13 ème Lune

13ème Lune est une marque de lingerie féminine de luxe, elle est née de l'imaginaire de la créatrice Stéphanie Cappellini en 2015.

Après avoir fait ses armes dans la création de pièces uniques pour des artistes de la scène musicale et théâtrale puis dans le prêt-à-porter, la créatrice revient à ses premiers amours la lingerie et la corseterie, qu'elle travaillait lorsqu'elle était étudiante dans le secteur de la mode.

Son parcours et son expérience dans la création de costumes et de tenues de scène, donne une esthétique et un univers fort à ses collections dans lesquelles on retrouve des pièces uniques ou des éditions limitées chères à la créatrice.

Univers teinté de poésie sombre et de romantisme s’en échappe, marqué par le paradoxe, le décalage et l’anticonformisme, empruntant des codes vestimentaire du SM avec ses jeux de harnais satinées tout en les mêlant à des dentelles délicates pour obtenir des créations emblématiques.

Depuis son parcours dans la mode Stéphanie n'a cessé de raconter des histoires à travers ses créations et collections.

(retrouver le mot de wild )

Chaque collections à un thème et un univers précis racontant une histoire...


Les “Moon Childs” :

Stéphanie Cappellini, créatrice et fondatrice de la marque, est styliste - modéliste, directrice artistique.

Morgane Hoeur Sak, rejoint la 13ème Lune en 2016, elle est modéliste et prototypiste, assistante styliste.

A elles deux, elles créent et fabriquent la totalité des pièces signées 13ème Lune, dans leur atelier basé dans le sud de la France, sur la côte Méditerranéenne.

Sandrine Naud, directrice digitale, rejoint l'équipe de la 13ème Lune en 2017.